MARDI 24 JANVIER 2017 – DE 9H À 10H30 – SHANGRI-LA HOTEL PARIS

1ÈRE EDITION DU BAROMÈTRE BVA TENDANCES SANTÉ

A l’occasion du lancement de son Baromètre des Tendances Santé 2017, BVA invite ses clients à un petit-déjeuner découverte pour comprendre les mutations à l’œuvre dans le domaine de la santé. Cet événement aura lieu le mardi 24 janvier de 9h à 10h30 au Shangri-La Hotel Paris.

De nombreuses questions seront abordées : Les NBIC vont-ils complètement modifier la manière de se soigner ? Quels impacts sur l’organisation du système de santé ? 4P, 5P, 6P… Où en sont les Français vis-à-vis de la médecine de demain ? Quels marchés pour demain ?

Le Baromètre des Tendances Santé BVA tire ses enseignements de deux sources complémentaires :

  • Un sondage réalisé auprès d’un échantillon national représentatif de Français sur les mutations dans le monde de la santé
  • Les insights du Carnet de Tendances BVA sur les évolution sociétales

Cette double approche quanti-quali permet à la fois d’identifier et de quantifier les grandes lignes de force des mutations à l’œuvre dans l’univers de la santé et ainsi d’aider les marques à anticiper les comportements, attitudes et attentes du patient de demain.

Thématiques traitées dans l’étude : santé connectée, applis santé, santé et alimentation, médecine préventive, transhumanisme, santé animale, parcours de soins.