DEVENIR ENQUÊTEUR TÉLÉPHONE


En tant qu’enquêteur téléphone, vous êtes chargé de collecter des informations en interrogeant par téléphone un public ciblé, à l’aide de questionnaires pré établis. C’est un métier de contact qui exige une maîtrise parfaite de la langue française, une excellente élocution, une lecture fluide et rapide et de l’adaptabilité. Vous pouvez travailler en CDD d’usage, du lundi au vendredi de 17h à 21h, le samedi de 10h à 18h, dans notre centre d’appels situé en banlieue de Toulouse (200m du Métro Balma Gramont). Vous participerez obligatoirement à une journée de formation.

Pour devenir enquêteur téléphone, envoyez votre candidature (CV et/ou lettre de motivation) à recrut-tel@bva-group.com

DEVENIR ENQUÊTEUR TERRAIN/TRANSPORT


En tant qu’enquêteur terrain ou transport, vous êtes chargé-e de collecter des informations en interrogeant un public ciblé, à l’aide de questionnaires pré établis. C’est un métier de contact qui exige une bonne élocution, de la volonté et une bonne aisance relationnelle. Un téléphone mobile et un accès à internet sont souhaitables. Vous participerez systématiquement à une formation.

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV et/ou lettre de motivation) à recrut-faf@bva-group.com

Devenir enquêteur mystère


Un Client mystère est une personne qui se met dans la peau du client d’une enseigne telle qu’un supermarché, un cinéma, ou un restaurant. En appliquant un scénario précis, il entre en contact avec le personnel et observe la manière dont il est pris en charge, en toute objectivité.

Après sa visite, celui-ci complète un questionnaire et fait part de ses observations. Les questions sont très diverses et peuvent concerner l’accueil, les conseils fournis par le personnel, la propreté du lieu, le respect des procédures, …