Démographique, transactionnelle, comportementale, attitudinale… jamais les sources de vos données clients n’ont été si nombreuses et si variées. Souvent en silos, structurés ou pas, les flux croissent tant en volumétrie qu’en vitesse. Vous avez réalisé que l’accès aux données, leur temporalité, leur qualité et l’expertise à y consacrer pour la raffiner sont clefs pour générer un bon ROI projet.

Notre point de vue


Massive ou pas, la donnée utile est celle qui est opérationnelle au quotidien, qui éclaire au bon moment, et qui démontre le ROI de vos actions.

Opérationnellement, nos data scientists vous aident à mieux cibler vos clients en continu, à prédire leur appétence à vos offres, à activer des recommandations, à augmenter le retour de vos campagnes de prospection et à réduire les taux des plaintes et d’attrition de vos clients. Autant d’actions aux effets immédiatement mesurables par vos directions marketing et relation client.

Stratégiquement, nos experts sectoriels vous conseillent sur les sources à croiser pour éclairer vos choix et améliorer votre connaissance client, mais aussi pour démontrer à posteriori le ROI de vos opérations.

Les atouts BVA


BVA dispose d’une équipe de data scientists qui travaillent en étroite collaboration avec ses experts sectoriels et IT pour accompagner tous vos projets Data : intégration de flux de données, sécurisation, structuration et analyse avancée des données.