La maîtrise de la CX peut apparaître complexe car elle est multidimensionnelle (perçue, délivrée, à chaud, à froid) et nourrie par de multiples sources de data. La prolifération des solutions technologiques et des parti-pris ne facilite pas les choix, et le cloisonnement des services impliqués rend souvent sa mise en œuvre difficile au quotidien.

Notre point de vue


Un outil ne fait jamais rien tout seul ! Et se focaliser sur un outil ou le suivi d’un score, c’est oublier l’essentiel : améliorer la vie de vos clients et faciliter celle de vos collaborateurs.

Il faut donc dès l’amont faire des choix pour garantir une simplicité de pilotage de la CX et permettre aux hommes qui la font vivre de l’améliorer. Grace à nos experts métiers, nous vous accompagnons dans ces arbitrages : finalité, temporalité, opérationnalité, intégration à l’existant… Un interlocuteur unique peut vous conseiller ensuite sur le choix des outils et sur des mesures calibrées à votre situation (feed-back management, études satisfaction, quality monitoring, mystery shopping, plateformes, do it yourself) mais aussi vous proposer des solutions d’accompagnement des hommes (engagez vos collaborateurs).

Avec BVA vous n’opposez plus conseils et outils, vous faites le choix d’un acteur global qui met à votre disposition des spécialistes dans chaque domaine pour vous accompagner au quotidien.

Les atouts BVA


En plus de ses experts métiers tous sous le même toit, BVA dispose de sa propre usine digitale maîtrisant l’ensemble des solutions technologiques du marché. Nous vous assurons ainsi une maîtrise d’œuvre centralisée et facilitons l’intégration de solutions avec des mises en production plus simples et plus rapides. Pour aller plus loin : notre cellule innovation aide à créer et co-piloter des fonctionnalités innovantes, avec des tiers notamment.