A QUOI ÇA SERT ?


Connaitre les taux d’appétence de vos clients pour vos nouveaux produits, augmenter le retour de vos campagnes marketing à destination de vos prospects, réduire les taux des plaintes et d’attrittion de vos clients.

LA RÉPONSE BVA


Les scores prédictifs (score de propension, score de réactivité, score de risque crédit, score d’attrition, score d’appétence) sont livrés soit au travers d’une base d’individus scorés soit sous la forme d’une API intégrée dans votre système et maintenue à distance. Les modélisations de data mining/machine learning (modèle de co-ocurrence d’achat, de prévisions ou de calcul de valeur client, de projection spatiale…) permettent d’enrichir vos données et de les faire parler pour améliorer vos insights. La solution DmrP vous permet de nous confier vos données quelques soient leurs volumes et leurs types. La solution BVA Inside vous permet d’agir directement sur nos modèles avancés à travers des applications d’analyse en mode SAAS.

LE CONSEIL DE L'EXPERT


Adopter des modèles prédictifs auto-apprenants  si votre objectif est un scoring répétitif, par exemple hebdomadaire ou journalier. Préférer BVA inside si votre objectif est l’automatisation de votre scoring ou si vos données vos données ne doivent pas quitter votre SI ou votre hébergeur

CONTACT


Thierry Vallaud
Directeur BVA Data Sciences