À QUOI ÇA SERT ?


Interroger vos clients à chaud, par e-mail ou sms, sur leur ressenti suite à contact avec votre entreprise pour identifier les facteurs créateurs ou destructeurs de valeur et repérer vos clients insatisfaits. Le feedback management permet, au quotidien, de comprendre les sources d’insatisfaction et de mener les actions correctives appropriées tant pour fidéliser que pour minimiser les contacts à faible valeur ajoutée.

LA RÉPONSE BVA


Hubicus met à votre disposition l’ensemble des outils permettant en toute autonomie et de manière intuitive de créer, lancer et suivre les enquêtes de satisfaction en temps réel. Ces outils permettent de systématiser les retours des clients après contact pour gagner en réactivité et en efficacité. L’outil de Feedback Management peut être couplé au CRM pour centraliser la connaissance client au profit d’une démarche globale d’amélioration de la CX.

LE CONSEIL DE L'EXPERT


Faites-vous accompagner d’un expert Hubicus pour concevoir vos premiers questionnaires et faire monter vos équipes en compétence. Adaptez et mixez vos canaux de solicitation (téléphone, e-mail, SMS) en fonction du mode de consommation de votre client. En fonction des résultats obtenus, déclenchez une évaluation de la qualité délivrée. Donnez l’accès aux résultats à chaque collaborateur de l’entreprise et faites les devenir acteur de votre centricité client.

CONTACT


Brieuc Langlois
Directeur Général Adjoint Hubicus