A QUOI ÇA SERT ?


Augmenter la pertinence, la précision et la qualité de vos insights en augmentant vos données (1st party data) avec de la donnée de vos partenaires et de vos distributeurs (2nd party data), de la donnée de sources commerciales spécialisées (3rd party data) et/ou de la donnée en libre accès (open data). BVA vous aide à obtenir ces données.

LA RÉPONSE BVA


Quelque soit votre besoin en données, de part notre ADN marketing research, nous sommes capables de vous identifier la ou les sources les plus qualifiées pour enrichir vos données que se soit en BtoB ou en BtoC : open data, sources payantes disponibles sur le marché.

Si besoin, nous activerons rapidement nos moyens de collecte pour les récupérer auprès de vos cibles : clients, prospects, partenaires, fournisseurs, etc. Nous sommes des experts de la collecte de données aussi bien en France qu’à l’étranger, et plus particulièrement  pour les données rares et discrétionnaires.

LE CONSEIL DE L'EXPERT


La donnée provenant d’un même SI est par définition homogène. A l’inverse, les données issues de sources externes diverses et variées nécessitent souvent une préparation importante. La donnée localisée, à l’Iris ou à la commune, permet de définir le cadre de vie de vos clients, élément souvent déterminant pour mieux les connaître.

CONTACT


Thierry Vallaud
Directeur BVA Data Sciences