Mediatel Media Research Awards 2019 a invité les instituts de recherche, les organismes du secteur et les agences de presse à s’inscrire dans des catégories englobant l’innovation dans la conception d’enquêtes, la créativité dans la communication de données, la compréhension et l’efficacité de la recherche. Les gagnants de cette édition ont été révélés lors d’un déjeuner de remise des prix le mardi 19 février 2019.

Face à IPSOS MORI et MTM, BVA BDRC a remporté le prix « Research Agency Team of the Year », l’une des douze catégories représentées au Mediatel Media Research Awards 2019. Ce prix est destiné à l’institut de recherche qui a fait preuve de la plus grande innovation, efficacité, impact commercial ou contribution à la compréhension des médias par l’industrie.

Ce prix fait suite aux projets menés par BVA BDRC ces derniers mois : Contextual Moments pour Channel 4 ou le lancement de « Media GPS » : nouvelle étude innovante qui mesure la consommation de médias des 9,9 millions d’adultes qui réservent un vol international chaque semaine.