BVA a rejoint les partenaires du Digital Society Forum pour la mise en place d’un observatoire du numérique, sur le thème « Quelle place pour le numérique dans la vie des Français ? ».

En réalisant trois sondages par an, l’Observatoire questionne la perception de l’impact du numérique sur notre vie quotidienne. Sa mission est de faire le point sur le vécu des Français et de valoriser les propositions issues des ateliers du Digital Society Forum.

La première vague de l’Observatoire interroge les actifs Français à propos de l’impact du numérique sur l’emploi. Les résultats de cette étude seront présentés le mercredi 3 février 2016 en présence de Stéphane Richard, Président Directeur Général du Groupe Orange.

Vous pourrez suivre l’événement sur Twitter #DSFemploi et sur le compte @Groupe_BVA.

À PROPOS DU DIGITAL SOCIETY FORUM

Plateforme collaborative ouverte, le Digital Society Forum a été initié par Orange afin de donner à chacun des clés de compréhension pour mieux appréhender notre vie numérique. Le Digital Society Forum rassemble sociologues, universitaires et acteurs de la société civile autour de grands thèmes de la vie quotidienne.

Cette vision croisée est ensuite partagée lors d’ateliers participatifs publics, en régions et à l’étranger, afin de proposer des pistes d’action à tous et pour tous.