Pour cette 9ème édition du Printemps des Études, BVA anime un atelier le 23 septembre sur le thème suivant :

 

BVA participe cette année encore à l'édition 2021 du Printemps des Études.


Les sciences comportementales sont une source d’inspiration de longue date pour BVA qui en a été le précurseur. En inspirant nos manières de penser et de faire, en important ses concepts et enseignements, elles nous guident dans l’accompagnement de nos clients : notamment dans la manière de concevoir, évaluer et mettre en œuvre les actions nécessaires pour créer des expériences mémorables dans les moments qui comptent.

Les sciences comportementales nous apprennent comment les expériences sont mémorisées mais également elles nous donnent les clés pour optimiser les points de contact, créer des moments magiques, élever les expériences et mettre en œuvre les changements de comportements nécessaires, notamment auprès des équipes en contact avec les clients.

Au cours de notre atelier, nous vous présenterons notre nouvelle approche émotionnelle baptisée EPIC, approche structurée pour concevoir et délivrer des moments mémorables.

Nous vous révèlerons tous les secrets des 4 dimensions émotionnelles E.P.I.C. pour créer des émotions, épicer vos expériences et générer des souvenirs positifs. Nous vous révélerons aussi à quels moments particuliers créer ces émotions chez vos clients. Enfin, nous vous montrerons comment aujourd’hui BVA accompagne ses clients autour de l’inspiration et du design d’expériences mémorables, avec son Experience Factory.

Nos intervenantes