BVA vient renforcer le leadership de son pôle Customer Experience avec l’acquisition de Côté Clients, expert de l’orientation client et du secteur retail depuis 2006.

Le Groupe BVA, qui intervient dans plus de 70 pays au travers de ses activités Customer Experience accompagne mondialement les entreprises et organisations dans le déploiement d’une gamme élargie de solutions.

Animé par des valeurs communes d’innovation et une passion pour l’écoute client, le rapprochement avec Côté Clients, motivé par une complémentarité (secteurs, clients, méthodes), s’inscrit dans le renforcement du leadership du pôle Customer Experience de BVA. Côté Clients apporte en effet une palette d’outils agiles et un savoir-faire reconnu en matière d’écoute et développement de la culture-client, en particulier dans l’univers du retail.

La mise en commun des bases de données et des expertises sectorielles respectives permettra d’enrichir les benchmarks, et de toujours mieux personnaliser les accompagnements.

L’ensemble des équipes Côté Clients rejoint ainsi le groupe BVA, tout en conservant son implantation lyonnaise. À cette occasion, les équipes Côté Clients sont ravies de présenter leur nouvelle identité visuelle de la marque Côté Clients pour renforcer sa singularité, le « clientropisme », et vient s’intégrer dans l’écosystème des marques du groupe BVA.