PRS IN VIVO (BVA Group), société de conseil experte du shopper et de l’expérience produit annonce la nomination de Karen Gombault et d’Olivier Blanchet au poste de CEO. Ils superviseront désormais les activités de la filiale à l’international.

Présente en Asie, en Europe et aux Etats-Unis, PRS IN VIVO accompagne ses clients depuis près de 50 ans dans la mise en place de stratégies gagnantes sur leurs marchés, grâce à une approche basée sur les sciences comportementales et une connaissance unique de leur secteur.
Karen et Olivier encadreront les équipes opérationnelles et auront à cœur de maintenir ce qui a fait le succès de PRS IN VIVO depuis sa création : une approche innovante et agile et la recherche permanente d’expertise et d’excellence, s’appuyant notamment sur une équipe innovation dédiée.

Karen Gombault a rejoint l’équipe en 2020. D’origine américaine, Karen dispose de 25 ans d’expérience dans le secteur des études de marché, et en particulier dans le secteur de la grande consommation, chez Research International, Synovate ou encore Ipsos.

Olivier Blanchet a rejoint PRS IN VIVO en 1998, d’abord au Royaume Uni, puis en France en tant que Directeur Général. Il a également rejoint les équipes américaines en tant que VP Innovation and Forecasting, avant de rentrer en France.