Paris, le 22 mars 2019 – BVA confie la direction de sa filiale dédiée au Mystery Shopping à Ludovic Nodier, afin d’accompagner le déploiement de l’activité à l’international et son intégration à l’offre globale Customer Experience du groupe.

 

BVA Mystery Shopping est le leader français des enquêtes Client Mystère. Née de la fusion de DMS et de Master Consultants (acquises par BVA en 2013), cette filiale du groupe BVA (120 collaborateurs, 17 M€ de CA) accompagne quotidiennement les acteurs du retail, mais aussi de la banque, de la restauration, du Luxe ou des transports, dans la compréhension et l’amélioration de la relation client en point de vente.

BVA Mystery Shopping aborde aujourd’hui une nouvelle étape de son développement, notamment du fait de l’intégration récente de BDRC (UK) et de DOXA (Italie), deux acteurs importants du Mystery Shopping sur leur marché respectif.

C’est pour mieux accompagner ce nouveau challenge que le groupe BVA confie désormais la direction de sa filiale dédiée au Mystery Shopping à Ludovic Nodier. Âgé de 43 ans, Ludovic est un expert et un passionné de la relation Clients et un entrepreneur talentueux. Après un parcours chez l’annonceur, il crée, en 2007, Viséo Conseil, devenue Hubicus suite à son acquisition par BVA Group en 2016. Hubicus, spécialisée dans l’évaluation et l’optimisation de la relation client à distance (centres de contact et e-relation) a, depuis, multiplié son chiffre d’affaires par 4. Ludovic est, par ailleurs, le fondateur et l’animateur du Prix « Élu Service Client de l’Année ».

À la tête des équipes de BVA Mystery Shopping, Ludovic aura donc la double mission d’accompagner l’internationalisation de l’activité et d’œuvrer au développement d’offres hybridant les différentes expertises de BVA Group au service de l’excellence de l’Expérience Clients.

Il sera soutenu dans cette tâche par Dominique Levy-Saragossi, DGA de BVA Group, en charge des activités françaises du groupe.