— Paris, le 30 avril 2019

Depuis de nombreuses années, BVA Limelight déploie des solutions exclusives d’analyse des évolutions des métiers du marketing et de la communication, notamment à travers l’Observatoire de la Communication et le Baromètre des Régies, conçus pour éclairer les mutations du secteur et accompagner les adaptations qui en résultent.

Olivier Bertin

Fondé par Luc Laurentin, Limelight Consulting a rejoint le Groupe BVA en 2015. Désormais appelé à la fonction de Senior Vice-Président de BVA, Luc Laurentin confie la direction de BVA Limelight à Olivier Bertin. Il accompagnera ainsi le développement de l’offre BVA Limelight et contribuera à capitaliser sur les expertises de BVA pour relever les défis de la filière communication qui ne cessent d’évoluer.

Olivier Bertin a exercé des fonctions de direction marketing au sein du groupe Danone et a ensuite développé et piloté des activités de conseil en études de marché, marketing et marketing client. Passionné par le marketing et ses évolutions, Olivier est diplômé du MBA EFAP « Digital & Marketing Business » et co-auteur de l’Atlas du Marketing aux Éditions Eyrolles.