Viséo Conseil et Telemetris s’unissent pour former Hubicus. En rassemblant leurs outils, leurs offres d’accompagnement et leur présence dans les centres de relation client en France, ils forment le leader français du Quality Monitoring et le spécialiste du Feedback Management.

De plus en plus de marques ont recours à des outils technologiques pour assurer le suivi qualité de leur relation clients. Ces outils de collecte permettent, en temps réel, d’analyser les motifs de satisfaction ou d’insatisfaction du client, d’en déterminer l’origine, d’apporter des réponses sur-mesure afin d’optimiser les échanges avec les consommateurs et d’augmenter leur fidélité. À la pointe de l’omnicanal, ces solutions de quality monitoring et de feedback management offrent aux équipes marketing, qualité, relation clients davantage d’agilité et de réactivité.

La fusion de Viséo Conseil et de Telemetris donne naissance au leader français du Quality Monitoring et spécialiste du Feedback Management, Hubicus.

Hubicus rejoint le Groupe BVA en tant que filiale à 100% du groupe. Déjà solidement implanté dans la Customer Experience (études de satisfaction, Data Science et Mystery Shopping), BVA complète ainsi son offre avec une palette d’outils do it yourself et de services, permettant à ses clients de gagner en autonomie et en réactivité en lançant seuls leurs enquêtes de satisfaction à chaud mais aussi en pilotant la qualité de leur relation client.

Ce rapprochement avec le Groupe BVA permet à Hubicus d’offrir à ses clients :

  • une gamme de produits élargie,
  • la possibilité de créer des dispositifs tout en un,
  • un accompagnement conseil (KPIs, traitement, analyse, plans d’actions…),
  • un déploiement international

Une approche à 360° du suivi de la relation clients qui, au-delà des réponses fonctionnelles, se fera directement au service des performances économiques des clients du groupe.« Nous sommes ravis de faire entrer Hubicus dans une dimension supérieure, en devenant le 1er éditeur de logiciels dédiés au Quality Monitoring et avec des positions fortes dans le feedback management. » déclare Ludovic Nodier, Directeur Général d’Hubicus.

« Les outils d’Hubicus sont plus que jamais au cœur de la stratégie des entreprises qui ont besoin d’indicateurs opérationnels pour fournir un service agile, adapté et personnalisé à leurs clients. Des solutions logicielles totalement complémentaires à notre offre d’études stratégiques en matière de satisfaction ou de Mystery Shopping. » ajoute Pascal Gaudin, Directeur Général du Groupe BVA