La date du 11 mai est dans tous les esprits mais personne ne sait vraiment à quoi elle correspondra. Une seule certitude : ce sera le début d’une période inédite, et il nous faudra réinventer un quotidien sous contrainte sanitaire.

Entre désirs et peurs, urgences et impossibilités, tentation d’un « retour à la normal » et changements profonds, comment résoudre les tensions auxquelles se confronteront consommateurs et citoyens ?

BVA et Uptowns vous donnent rendez-vous jeudi 30 avril de 10h à 11h pour vous présenter leur lecture des changements à l’œuvre depuis le début de la crise, et l’impact et les opportunités qu’ils peuvent représenter dans le monde d’après, en s’appuyant sur :

  • une analyse de l’état d’esprit et des interrogations des Français issus du tracking quotidien réalisé depuis le début du confinement
  • des insights issus d’une étude qualitative multi-cible et d’une veille des comportements de crise dans le monde entier identifiés par notre partenaire Uptowns
  • une étude exclusive sur les envies et craintes des Français post déconfinement

Ce webinar vous proposera des pistes d’action concrètes pour construire les jours d’après à partir d’exemples issus de différents secteurs : travail, mobilités, retail, luxe, alimentation, santé, …

Les intervenants