#BaromètreduSlip

 

“26% des Français portent des Slips aujourd’hui. On le pensait complètement oublié, mais le Slip continue de séduire. Ce baromètre du Slip est la première édition d’une étude que nous voulons mener tous les ans pour mesurer l’évolution du rapport des Français à leurs sous-vêtements. Effet de mode du Slip ou du caleçon, grandes tendances de consommation et petites habitudes, nous voulons tout savoir sur ces débats qui passionnent les Français beaucoup plus qu’on ne le croit !” (Guillaume Gibault, Président du Slip Français)

 

  • C’est officiel, 26% des Français portent des Slips ! Un pari réussi pour Le Slip Français !

Si 58% des hommes déclarent qu’ils sont plutôt boxer et 12% caleçon, 26% d’entre eux restent fidèles au Slip. « Mais les hommes portent vraiment des Slips ? « OUI !  » On le pensait disparu, tombé aux oubliettes du style, mais victoire ! Le Slip est de retour. Impossible n’est pas (Slip) Français.

  • 7 Français sur 10 jugent leur partenaire sexy en sous-vêtements

A coup sûr, un coup de pouce essentiel pour le taux de natalité Français, record en Europe. Mais attention, l’arbre ne doit pas cacher la forêt, ce jugement de 69% en moyenne est en fait bien plus fort chez les hommes avec 78% pour seulement 60% chez les femmes.. De l’amour ou du hasard, Messieurs, on compte sur vous pour faire bouger les choses !

  • Des Français très partagés sur leur manière d’enfiler leurs sous-vêtements

Pour 41% d’entre eux d’abord la jambe gauche… toujours. 47% enfilent d’abord la jambe droite, et 5% jouent les acrobates avec les deux jambes en même temps. Ou l’art de se lever du bon pied, et au réveil, chaque détail compte.

  • 58% des hommes pensent qu’en France les hommes portent de beaux sous-vêtements… 51% des femmes pensent qu’en France les hommes portent de beaux sous-vêtements…

-7 points. Une différence de taille, une mission sur mesure pour Le Slip Français !

  • 4% des Français possèdent un sous-vêtement porte-bonheur

Et si c’était LA solution pour relancer la croissance ?